Des femmes entrepreneures inspirantes du monde entier

par | Soins du visage | 0 commentaires

Stéphanie Lefèvre

Rédactrice cosmétique

Bonjour, je suis une rédactrice en cosmétique passionnée par l'écriture et la beauté. Mon travail consiste à rechercher et à écrire sur les produits de beauté, les ingrédients naturels et les tendances en matière de soins de la peau.

Leaders in Heels : des femmes entrepreneures inspirantes du monde entier

Il s’agit d’une collection d’histoires sur des femmes inspirantes du monde entier. Les entrepreneurs, les dirigeants et les femmes ont défié le statu quo et ont fait une différence dans tous les domaines de la vie. Ces femmes entrepreneures sont une cure d’inspiration. La lecture de ces personnes qui ont réussi peut n’être qu’une phrase en passant, une lecture décontractée ou une fascination momentanée qui nous incite à travailler vers nos objectifs.

Jetez un œil à ces femmes entrepreneures et dirigeantes inspirantes du monde entier qui sont à l’origine d’un tout nouveau monde d’expériences.

Veena Kumaravel, fondatrice de Naturals

Veena Kumaravel est la femme qui a révolutionné l’industrie de la beauté du Tamil Nadu. Elle a lancé Naturals dans les années 2000 avec le soutien de son mari, CKK Kumaravel, et est aujourd’hui l’un des salons de beauté les plus importants d’Inde. Elle a fait son chemin dans le secteur des affaires et est l’une des femmes d’affaires les plus prospères d’Inde.

Radhika Jones, rédactrice en chef de Vanity Fair

Ayant grandi avec la musique et un père qui aimait découvrir des talents, Radhika Jones avait déclaré dans plusieurs interviews que « l’amour de la découverte » enseigné par son père la fascinait le plus. elle a été choisie par salon de la vanité, le magazine de mode glamour, en sera la rédactrice en chef. Radhika Jones a défié le statu quo en déplaçant l’attention du magazine des couvertures de couture vers la mise en lumière de femmes de tous horizons. De manière inattendue, Vanity Fair a battu son record d’abonnements, faisant taire de nombreux détracteurs et critiques.

Maria Eitel, fondatrice et présidente de la Fondation Nike

Maria Eitel a été nommée première vice-présidente de la responsabilité sociale des entreprises pour Nike Inc. Elle a ensuite fondé le Fondation Nike en 2004. Elle est le cerveau derrière la théorie The Girl Effect et l’idée presque farfelue que les adolescentes ont le pouvoir d’arrêter la pauvreté avant qu’elle ne commence. Elle est fondatrice et présidente de effet fille, une organisation qui aide des millions de filles à la base de la pyramide, à résoudre les principaux problèmes qui les aideraient à échapper à des situations horribles. Il a décidé que « mettre fin au mariage précoce et retarder les premières naissances, améliorer la santé et la sécurité des filles, accroître l’achèvement des études secondaires et améliorer l’accès aux actifs économiques » étaient les clés de la libération et d’une existence digne. Sa vision a aidé des millions de filles à redéfinir leur vie.

Melanie Perkins, co-fondatrice et PDG de Canva

Diriger à 19 ans n’arrive pas tous les jours. Pendant que les gens de son âge s’amusaient, elle était une jeune femme avec une vision. Sans une connaissance suffisante de la conception graphique, Melanie Perkins a décidé qu’il devait y avoir un moyen plus simple. Alors, lançant ses talons, elle s’est mise au travail et a proposé une plateforme de conception graphique en ligne non seulement facile à utiliser, mais aussi gratuite. Son idée a instantanément cliqué. Son audace de rêver a fait d’elle l’une des plus jeunes leaders technologiques et PDG au monde. Elle peut devenir une entreprise d’un milliard de dollars en moins de six ans. Jusqu’à 85 % des entreprises du Fortune 500 utilisent vous pouvez aller à l’échelle mondiale ; Cette grande dame est certainement bien au-dessus de beaucoup.

Falguni Nayar, Fondateur et PDG de Nykaa

Celui qui a peint de belles images dans beaucoup de nos vies et professions.

Sortant de son poste après 20 années de fierté à la tête de Kotak Mahindra Capital, cette PDG a trouvé sa vocation à l’âge de 50 ans. Le voyage n’a pas été facile mais certainement incroyable pour Falguni Nayar d’être appelée la femme milliardaire autodidacte la plus en vue d’Inde en 2021. Elle est partie de zéro avec une qualification en gestion de l’IIM. L’âge n’était qu’un chiffre pour elle. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il devait réussir dans le monde des affaires et, bien sûr, il l’a fait. nykaapionnière dans son créneau, cela a fait d’elle la deuxième femme d’affaires la plus prospère d’Inde, devant Kiran Shaw de Biocon.

Kiran Mazumdar Shaw, président et chef de la direction de Biocon Ltd.

« En tant que femme d’affaires, j’ai dû bâtir ma crédibilité. Je ne me considère plus comme une femme chef d’entreprise. Mais pour arriver ici, j’ai dû surmonter de nombreux obstacles de crédibilité », a déclaré Kiran dans une interview. Cela montre que le voyage vers le sommet est tout simplement un jeu d’enfant pour ces Lady Leaders. Sur une note plus légère, le terrain est difficile pour ces braves filles. reconnaissance mondiale dans le domaine de la biotechnologieSans doute un domaine dominé par les hommes, ce n’était pas facile pour Kiran Mazumdar Shaw. Reconnue comme l’une des personnalités les plus influentes d’aujourd’hui, elle ne manque jamais de se remémorer le parcours entrepreneurial ardu qui l’a amenée à ces sommets inimaginables.

Cette liste de femmes inspirantes ne s’arrête pas là. Nous avons Indra Nooyi, PDG de PepsiCo (ancien). Elle est également l’un des administrateurs du conseil d’administration d’Amazon et d’autres sociétés mondiales. Une autre femme à succès en talons est Priyanka Chopra, actrice, productrice de films, marque de soins capillaires et propriétaire de restaurant. La liste continue!

La confiance que ces femmes ont est époustouflante. Première étape, avant d’essayer les talons, vous devez donner le meilleur de vous-même. Un bon toilettage et une grande confiance vont de pair. Alors commencez tout de suite en prenant rendez-vous dans votre salon Naturals le plus proche. Montrez au monde que vous pouvez le faire aussi !

[ad_2]


Fatal error: Uncaught ImagickException: Invalid IHDR data `/home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-content/ewww/lazy/placeholder--389x-259.png' @ error/png.c/MagickPNGErrorHandler/1492 in /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-content/plugins/ewww-image-optimizer/classes/class-lazy-load.php:1165 Stack trace: #0 /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-content/plugins/ewww-image-optimizer/classes/class-lazy-load.php(1165): Imagick->writeImage() #1 /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-content/plugins/ewww-image-optimizer/classes/class-lazy-load.php(680): EWWW\Lazy_Load->create_piip() #2 /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-content/plugins/ewww-image-optimizer/classes/class-lazy-load.php(403): EWWW\Lazy_Load->parse_img_tag() #3 /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): EWWW\Lazy_Load->filter_page_output() #4 /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-includes/plugin.php(205): WP_Hook->apply_filters() #5 /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-content/plugins/ewww-image-optimizer/common.php(305): apply_filters() #6 [internal function]: ewww_image_optimizer_filter_page_output() #7 /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all() #9 /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters() #10 /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action() #11 /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action() #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/sc2fwep5754/luxury-gold.fr/wp-content/plugins/ewww-image-optimizer/classes/class-lazy-load.php on line 1165