Beauty Gold à OnBeauty 2021 par Cosmoprof

par | Cosmétique de luxe | 0 commentaires

Stéphanie Lefèvre

Rédactrice cosmétique

Bonjour, je suis une rédactrice en cosmétique passionnée par l'écriture et la beauté. Mon travail consiste à rechercher et à écrire sur les produits de beauté, les ingrédients naturels et les tendances en matière de soins de la peau.

Beauty Gold parmi les étoiles montantes de cet événement de l’industrie cosmétique.

Le premier événement de l’industrie cosmétique en personne s’est tenu à Bologne, en Italie, du 9 au 13 septembre 2021. Ce salon organisé par Cosmoprof a eu lieu en même temps que Sana, qui est un salon des produits biologiques et naturels, et Cosmofarma, un salon pharmaceutique, cosmétique et nutraceutique.

Les synergies de ces secteurs ont donné lieu à des opportunités de marché intéressantes, ainsi qu’à d’importantes rencontres institutionnelles avec les associations de l’industrie.

Beauty Gold était l’une des nouveautés les plus recherchées de l’événement, ainsi que l’un des stands les plus visités.

Le masque en or 24 carats pour les soins de beauté.

Le salon Onbeauty a été l’occasion de présenter officiellement le dernier produit créé par le département Recherche et Développement de Manetti : un masque en or 24 carats.

Lors d’un soin esthétique du visage, le masque doré peut être posé en une seule application.

« Nous sommes particulièrement fiers de ce produit car nous sommes la première et la seule entreprise à fabriquer un masque en or 24 carats pour les soins de beauté », explique le Dr Federica Scriva, responsable de la marque Beauty Gold.

« C’est emblématique de notre désir d’impressionner, mais aussi de notre approche centrée sur le client. Le masque à la feuille d’or 24 carats est conçu et fabriqué pour faciliter les traitements cosmétiques à la feuille d’or dans les salons de beauté et les salons de beauté.

Beauty Gold, l’or des cosmétiques

Pour Beauty Gold, une marque détenue par Giusto Manetti Battiloro Spa, il s’agissait du tout premier salon professionnel et d’une étape importante dans la croissance de l’entreprise.

« La décision de plonger dans le monde des cosmétiques a été prise il y a quelques années. Nous réservons une partie entière de nos installations à la production exclusive d’or pour les soins de beauté, les salons de beauté et l’industrie cosmétique », a déclaré Niccolò Manetti, directeur marketing de Giusto Manetti Battiloro Spa.

« Nos investissements dans des projets de recherche et développement comme le masque en or 24K, ainsi que des salons comme OnBeauty, témoignent de notre volonté d’être un acteur de premier plan dans cette industrie. Il y aura des nouvelles importantes dans les mois à venir. Et maintenant, nous n’avons plus qu’à attendre patiemment pour savoir ce que c’est.