Le meilleur sérum anti-âge
Avec son principe actif plus puissant que celui d’un sérum visage classique, ce précieux sérum anti-âge ravive l’éclat et la tonicité de la peau. Une innovation anti-âge élue Meilleur soin de l’année par le célèbre magazine Britannique Pure Beauty.
Les soins anti-âge sont-ils vraiment nécessaires ?
Phénomène génétique, le vieillissement touche la peau comme tous les autres organes du corps. Le visage et les mains sont les zones les plus visibles concernant le vieillissement cutané. Il se caractérise par l’apparition de signes apparents qui débutent dès la trentaine telles que les ridules de déshydratation, les rides, les taches brunes…
Quelle différence entre une sérum basique et un sérum anti-âge ?
Un sérum soin anti-âge est un serum concentré d’actifs qui traitent les principaux signes visibles du vieillissement cutané, tels que :
– une sécheresse de la peau, liée aux modifications du film hydrolipidique de surface,
– une perte de souplesse cutanée
– un relâchement de la peau : les rides
– une diminution de la production des fibres de collagène et d’élastine, c’est-à-dire une perte de tonicité,
– des taches brunes et une irrégularité du teint.
À partir de quel âge utiliser un soin anti-âge ?
Pour toutes les raisons évoquées précédemment, il est conseillé d’utiliser un sérum anti-âge dès 40 ans. Mais certains dermatologues et médecins la préconisent dès 30 ans, en prévention. En fait, il a été scientifiquement prouvé que dès cet âge, les fibres d’élastine commencent à se raréfier. Dans ce cas, on se tourne vers les crèmes riches et hydratantes comme la crème de jour à l’Or “Absolue” .
Un sérum anti-âge s’applique le matin et le soir avant la crème.
Que contient un sérum anti-âge ?
On retrouve dans la composition de ces sérums soins anti-âge, une concentration d’actifs ultra performants. C’est grâce à cette synergie active de ces molécules qui rend un résultat anti-âge bien plus efficace.
Dans le sérum à l’Or pur, voici une liste non exhaustive des bienfaits de cette alliance d’actifs :
– Anti-oxydants pour lutter contre l’agression des radicaux libres accélérateurs de vieillissement : l’Or 24K, vitamine E
– Actifs boostant la production de collagène et d’élastine : l’Or 24K, palmitoyl isoleucine
– Actifs favorisant la régénération cellulaire : l’Or 24k
– Actifs anti-déshydratants : les plus efficaces sont les huiles végétales naturelles d’Argan, d’Avocat, de Limnanthes Alba.

Votre visage paraît plus fatigué que d’habitude? Le sérum à l’Or Etern’Elle vous promet d’hydrater et donner de la lumière à la peau jour après jour.
“Par sa texture, son parfum et surtout son efficacité, le sérum à l’Or Etern’Elle a su conquérir le coeur du jury pour se voir décerner la médaille de Bronze en tant que Meilleur soin anti-âge de l’année”
Sérum à l’Or Etern’Elle, LUXURY GOLD COSMETIC, 134 € les 15ml
Il y a quoi dans ce sérum? De l’Or pur, actif naturel nobles qui fait l’ADN de la marque Luxury gold Cosmetic : de l’Or pour l’éclat et la vitalité de l’épiderme.
Son plus éclat? Résultat flagrant dès 3 jours : la peau est lissée et nourrie. En 3 jours elle gagne en éclat et en fermeté. On aime son odeur plaisante qui renforce la sensation de douceur.
Pour qui? Un sérum éclat anti-âge parfait pour les quadragénaires et pour les peaux matures.
Notre conseil-beauté
On utilise le sérum anti-âge Éternelle chaque matin et ponctuellement le soir pour booster l’éclat de la peau. Matin et soir avant sa crème de jour à l’Or Absolue pour un résultat anti-âge bluffant. Idéal pour les peaux matures.
Comment appliquer un sérum à l’Or ?
Par petites touches sur l’ensemble du visage et du cou en partant de la ligne médiane et en remontant vers les tempes. Lisser le front de la ride du lion vers l’extérieur.


Articles concernant ce produit cosmétique
Le remaillage aux fils d’Or
Laboratoire cosmétique Français
SummaryArticle NameLaboratoire cosmétique FrançaisDescriptionDepuis plus de 7 ans, le Laboratoire Jecka est spécialisé dans la formulation, la fabrication et le…
Il n’y a pas encore d’avis, soyez le premier à donner le vôtre « . ».