Je suis un nouveau membre du groupe LUXURY GOLD COSMETIC

Je suis un nouveau membre LUXURY GOLD COSMETIC

  1. Où puis-je m’enregistrer en tant que membre ?
  2. Quels sont les avantages d’un compte-client ?
  3. Passer commande sans compte-client, c’est possible ?
  4. Comment se connecter à l’aide des réseaux sociaux ?
  5. Peut-on passer commande en tant qu’entreprise ?

Cliquez ici pour ouvrir à tout moment votre propre compte-client : /mon-compte/

Vous pouvez créer votre mot de passe personnel.
Vous recevez alors une confirmation d’inscription par e-mail. Si jamais vous ne recevez pas d’email de notre part, vérifiez quand même que celui-ci ne soit pas arrivé dans votre boîte spam (courriers indésirables). Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Veillez à bien relire votre adresse e-mail lorsque vous créez votre compte – les erreurs de frappe arrivent fréquemment.

Les avantages d’un compte client sur le groupe LUXURY GOLD COSMETIC :

  • Je suis le statut de ma commande en cours
  • J’accède à l’historique de mes commandes
  • Je crée et actualise mes listes d’envies
  • Je gère mes adresses de livraison

Vous avez la possibilité de passer commande en tant qu’invité, c’est-à-dire sans ouvrir de compte-client : cela signifie que vos données ne sont pas sauvegardées, et donc que vous devrez les remplir manuellement à chaque nouvelle commande. Vous ne recevez pas nos promotions, ne pouvez vous inscrire à notre Newsletter, et bien sûr n’avez pas accès aux avantages d’un compte client.

Par exemple, vous ne recevez aucune information sur votre commande en cours. En revanche, une fois votre colis expédié, vous recevez un numéro de suivi par e-mail.

Si vous avez déjà commandé chez nous en tant qu’invité, et souhaitez ouvrir un compte client, vous avez deux possibilités : soit vous créer vous-même un compte en tant que nouveau client, soit en nous écrivant un e-mail, pour que nous puissions basculer votre compte « invité » en tant que compte-client normal.

Veillez svp à indiquer une adresse e-mail correcte. Sinon vous ne pourrez recevoir aucune information concernant le suivi de votre colis

Nous vous accompagnons, professionnelles de la Beauté, dans votre recherche d’un soin Premium au coeur de votre carte de soins. Pour cela, votre établissement doit être immatriculé  auprès de la Chambre des Commerces et/ou la Chambre des Métier et posséder un numéro de Tva.

En tant que responsable d’un Spa de Beauté, vous pouvez directement contacter par mail notre responsable commerciale, Madame CUDERO Véronique. Nous proposons plusieurs offres d’ouverture Spa, des protocoles de soins visage et soin du corps.

Comment utiliser votre compte

  1. Aperçu du compte
  2. Mes commandes
  3. Puis-je modifier l’adresse de livraison / de facturation ?
  4. Puis-je modifier mon mot de passe ou mon adresse e-mail ?
  5. Caractéristiques de votre compte-client
  6. Évaluations de produits
  7. J’ai oublié mon mot de passe

Mon compte

Dans la rubrique « Mon compte », vous pouvez :

  • Modifier vos données
  • Gérer vos adresses de livraison
  • Modifier votre mot de passe
  • Suivre vos commandes et retrouver l’historique de vos produits commandés
  • Consulter vos listes d’envies et votre liste de notification

En cliquant sur « Tableau de bord », vous avez une vue d’ensemble de :

  • Votre adresse de facturation enregistrée
  • Votre dernière adresse de livraison utilisée
  • Vos dernières commandes
  • Des informations supplémentaires
  • L’historique de vos produits achetés et évalués

Sur la page « Mon compte », la rubrique « Mes commandes » vous donne un aperçu de vos commandes les plus récentes, indiquant également leur état (en cours, expédiée, etc.).

Comme puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Si vous possédez un compte-client, vous avez la possibilité d’enregistrer plusieurs adresses.

Veuillez noter qu’une fois la commande passée, l’adresse n’est plus modifiable via votre compte-client. Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison enregistrée pour la commande que vous venez de passer, contactez notre service client.

Comme puis-je modifier mon adresse de facturation ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre adresse de facturation, en vous rendant sur votre compte-client. Cliquez sur Mon compte et ensuite sur le bouton « Adresses » se situant sur le menu où se trouve « Tableau de bord ». Cliquez ensuite sur « modifier » se situant juste au dessous  de « adresse de facturation » (de même pour les adresses de livraison) actuellement enregistrée. Naturellement, vous pouvez également modifier ces données durant le processus de commande.

Veuillez noter qu’une fois la commande passée, l’adresse n’est plus modifiable via votre compte-client. Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison enregistrée pour la commande que vous venez de passer, contactez notre service client.

Cliquez ici, indiquez votre adresse e-mail et vous recevrez un mail avec les informations nécessaires, afin que vous puissiez facilement créer un nouveau mot de passe. Vous pourrez ensuite poursuivre vos achats.

Si vous rencontrez de nouveau des difficultés de connexion, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez modifier votre adresse e-mail ou votre mot de passe à tout moment depuis votre compte-client.

  • Pour modifier votre adresse e-mail : rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » et cliquez sur le bouton « Détails du compte » sur la droite dans le menu où se trouve « tableau de bord ».
  • Pour modifier votre mot de passe : cliquez sur « Modifier mon mot de passe »

Pour d’autres questions, vous pouvez naturellement nous contacter par e-mail.

Listes d’envies

Lorsque vous détenez un compte-client sur notre boutique, vous avez la possibilité de créer une ou plusieurs liste(s) d’envies et de les intituler selon votre souhait. Grâce à cette fonction, vous aurez le loisir de créer une ou plusieurs liste(s) de produits « favoris » que vous souhaitez garder en mémoire, et de la (les) compléter au fur et à mesure : ajout/suppression de produits, changement de nom, etc.

Vous pouvez également publier cette liste, c’est-à-dire la partager par e-mail avec un groupe spécifique de personnes – pourquoi pas afin de leur donner des idées de cadeaux ? Pour cela, rendez-vous sur la liste que vous souhaitez partager, cliquez sur le bouton « Modifier » puis cochez la case « Publique : tout le monde peut rechercher et consulter cette liste » : ainsi, vous pouvez ensuite copier le lien de la page et l’envoyer aux personnes avec qui vous souhaitez la partager, elle leur sera visible.

Liste de notification

Lorsque vous possédez un compte-client et que vous désirez commander un produit, mais malheureusement celui-ci est indiqué comme « temporairement indisponible », cela signifie que nous ne savons pas précisément à quelle date ce produit sera à nouveau réapprovisionné et disponible en stock (retards de livraison ou de fabrication).

Cependant, à la place du bouton « Ajouter au panier », vous trouverez le bouton « M’avertir lorsque le produit sera disponible » : vous pouvez alors cliquer sur ce bouton pour recevoir un e-mail de notification lorsque ce produit sera à nouveau disponible en stock.

L’ensemble des produits dont vous voulez connaître la disponibilité se trouvera ensuite dans votre liste de notifications, accessible depuis votre compte client.

Recommander des produits

Sur notre boutique, vous avez la possibilité de retrouver facilement les produits que vous avez déjà achetés par le passé, et les commander à nouveau.

  1. Depuis le menu de votre compte-client, cliquez sur la rubrique « Re-commander »
  2. Sélectionnez la période à laquelle vous avez acheté le produit qui vous intéresse
  3. Retrouvez le produit en question et cliquez sur « Dans le panier » pour le commander à nouveau

Vous pouvez naturellement ajouter d’autres produits à votre panier, nouveaux ou bien déjà testés.

Nous serions ravis si vous nous donniez votre avis sur les produits que vous avez achetés. Vous nous apportez ainsi une aide précieuse, ainsi qu’à tous nos clients. Pour donner votre avis, vous devez avoir un compte client sur notre site. Vous trouverez la liste des produits que vous avez achetés en cliquant sur «Mon compte». C’est ici que vous pouvez très simplement donner des notes et écrire vos commentaires. Vous pouvez également donner votre avis directement sur la page du produit.

L’avis fonctionne avec des étoiles : 5 étoiles est la meilleure note, 0 la moins bonne. Vous pouvez également laisser un commentaire sur le produit. Utilisez cette fonction pour donner votre impression !

Directives quant à la rédaction de commentaires

Avant de rédiger un commentaire quant à l’évaluation d’un produit, nous vous prions de bien vouloir prendre note des directives suivantes :

  • Concentrez-vous exclusivement sur le produit que vous souhaitez évaluer, décrivant votre expérience en tant qu’utilisateur(-trice).
  • L’évaluation-produit ne concerne pas notre service-client, ni le processus de commande, ni les conditions de livraison. Si vous avez des questions concernant votre achat, ou encore des remarques à propos de notre site, nous vous prions de bien vouloir contacter directement notre service-client.
  • Communiquez des détails spécifiques quant aux avantages et inconvénients du produit.
  • Gardez à l’esprit que votre commentaire sert de support aux autres clients qui songent à acheter ce produit cosmétique.

Nous nous réservons le droit de supprimer ou de bloquer une évaluation de produit si le commentaire présente l’un des contenus suivants :

  • Des informations ne concernant pas le produit lui-même.
  • Des obscénités, propos diffamatoires ou autres langages ne convenant pas à un forum public.
  • Des prix, de la publicité, du spam ou des références à d’autres produits, offres, sites ou concurrents.
  • Des adresses e-mail, numéros de téléphone, liens vers d’autres sites, ainsi que des informations de contact.
  • Des commentaires critiques ou malveillants envers d’autres commentaires rédigés sur la page.
  • Toute photo présentant un usage inapproprié du/des produit(s).

Si vous souhaitez nous communiquer vos remarques quant à notre sélection de produits, nos prix, le traitement des commandes ou encore les conditions de livraison, nous vous prions de les adresser à notre service-client et non pas dans la rubrique « Évaluations/Commentaires » des produits, afin que notre service-client puisse vous répondre dès que possible.

Nous vous remercions par avance pour vos évaluations et votre partage d’expérience !

Panier

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