Politique de retour

Politique de retour

  1. Qu’est-ce qui peut être renvoyé ?
  2. Comment puis-je me faire rembourser ?

Retour « sans motif » : vous pouvez nous retourner la marchandise dans un délai de 14 jours. En plus de ce délai, nous vous accordons un droit de retour supplémentaire de 16 jours, sous réserve d’un motif au renvoi du produit. Vous bénéficiez ainsi de 30 jours pour nous renvoyer l’article.

Vous pouvez nous renvoyer les produits lorsque ceux-ci sont complets, non-ouverts, dans leur emballage d’origine intact, et en parfait état de revente. Nous n’acceptons pas les produits utilisés, abîmés ou dont l’emballage d’origine aurait été détérioré.

Nous vous recommandons de bien emballer la marchandise avant de nous l’expédier, afin qu’elle ne s’abîme pas lors du transport.

Indiquez-nous également la raison précise du renvoi de la marchandise (Formulaire de retour à imprimer) à remplir en intégrant les données suivantes : nom, adresse, numéro de commande. Ce courrier est à joindre au colis avec la marchandise. Tout document incomplet, illisible ou manquant fera en sorte que la demande ne sera pas validée.

Pour plus d’informations sur le thème Annulation / Rétractation.

Comment puis-je me faire rembourser ?

Dès réception de votre colis – sous réserve que tout soit en ordre et que le retour ait été effectué dans le délai de 30 jours accordé, vous recevez compensation. Nous pouvons tout à fait créer un bon d’achat à hauteur du montant correspondant, si vous le souhaitez.

Si vous préférez un remboursement, celui-ci sera effectué sous la forme correspondant au mode de paiement que vous aviez sélectionné pour passer commande :

  • Virement bancaire : vous êtes remboursé(e) sur votre compte bancaire. Indiquez-nous vos coordonnées bancaires afin que nous puissions effectuer le virement.
  • PayPal : vous êtes remboursé(e) sur votre compte PayPal.
  • Paiement par carte de crédit : vous êtes remboursé(e) sur votre carte de paiement.

Le remboursement est effectué en quelques jours. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser à notre service client !

Sur demande, nous pouvons également vous fournir un avoir.

E-Mail: contact@luxury-gold.fr

Panier

Boutique en ligne réservée à tous public et professionnels de la Beauté. Produits cosmétiques à l'Or 24K. Rejeter