Comment passer commande

Comment passer commande

  1. Passer commande
  2. Disponibilité en stock
  3. Nos modes de paiement
  4. Quelles options additionnelles sont disponibles pour mon colis ?
  5. A quoi sert la case commentaire lors de la commande ?
  6. Quel est l’état actuel de ma commande ?

Passer commande sur notre boutique en ligne est très simple.  Sur notre site vous pouvez passer commande à n’importe quelle heure.

Sur la page d’accueil, ou n’importe quelle autre page, en cliquant sur le menu du haut dans : « Or collection« , vous trouverez toute la gamme de produits cosmétiques à l’Or LUXURY GOLD COSMETIC. Vous le sélectionnez ensuite en un seul clic, sur le bouton « Ajouter au panier » ou « commande express ».

Dans le volet qui se déroule ensuite en haut à droite, cliquez sur « Passer la commande » pour démarrer l’enregistrement et la validation de votre commande (si vous désirez ajouter d’autres produits, ignorez ce volet et continuez vos achats). Si vous avez déjà fait des achats sur notre boutique et que vous possédez un compte-client, vous pouvez vous connecter grâce à vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Si vous êtes nouveau client, vous pouvez simplement vous créer un compte client (gratuit).

Sur les pages suivantes, inscrivez l’adresse à laquelle vous souhaitez être livré(e) et choisissez votre mode de paiement favori. Une dernière étape vous permettra ensuite de contrôler une dernière fois votre commande, avant de la valider.

Vous recevrez un email avec la confirmation de commande. Votre commande sera traitée le plus rapidement possible.

Nous essayons d’avoir autant de produits que possible en stock. Les produits disponibles en stock sont envoyés le jour même si ils sont commandés avant 10h00 ou le jour ouvré suivant.

Concernant les produits, voici différents statuts pouvant être indiqués sur leur page :

  • En stock
  • Disponibilité : Prévue sous​ X jours / semaines
  • Temporairement indisponible

Une fois que vous avez placé vos produits dans le panier, vous pouvez alors voir sur la page de votre panier d’achat la date de livraison estimée : veuillez noter que la totalité de votre commande sera expédiée à partir du moment où TOUS les produits seront disponibles.

Si des délais de livraison imprévus devaient survenir, vous en serez naturellement tenu(e) informé(e).

Lorsque vous passez commande, vous pouvez rédiger un commentaire dans la case prévue à cet effet. Ceci est une note destinée à notre laboratoire. Par conséquent, les messages à destination du service de transport ne pourront malheureusement pas être transmis.

Notre service client essaie dans la mesure du possible de transmettre vos messages au service de transport, mais nous ne pouvons pas garantir que le transporteur prenne connaissance ou tienne vraiment compte de ce message.

Si vous désirez effectuer des changements concernant votre commande, ou si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service-client.

Modes de paiement disponibles en France
Virement bancaire
Le montant de la facture à payer est à virer sur notre compte bancaire après avoir effectué votre commande. Une fois le paiement arrivé sur notre compte, votre commande est préparée et expédiée.
Carte de crédit, VISA, Mastercard, American Express, Diners Club
Payez en tout facilité avec votre carte de crédit. Les cartes de paiement suivantes peuvent être utilisées : VISA, Mastercard, American Express, Diners Club.
PayPal
Payez facilement et en toute sécurité en utilisant votre compte PayPal.

Carte de vœux

Il est facile d’ajouter un message personnalisé à votre commande en intégrant votre message dans la case commentaire lors de la passation de votre commande. Il sera rédigé à la main sur une carte LUXURY GOLD COSMETIC.

Il n’est pas possible de rajouter cette option une fois la commande passée.

Joindre la facture au colis

Cette option est particulièrement importante lorsque vous souhaitez envoyer un colis à quelqu’un, sans qu’il ne reçoive également la facture – qui est normalement ajoutée à l’intérieur du colis. Dans ce cas-là, veillez d’abord à avoir indiqué une adresse de facturation et une adresse de livraison différentes, puis décochez l’option « Joindre la facture au colis » : le colis sera expédié à l’adresse de livraison, tandis que la facture sera envoyée à part à l’adresse de facturation.

Si vous vos adresses de facturation et d’expédition sont identiques, vous recevrez alors à cette même adresse la facture et le colis, simplement emballés séparément.

Une fois la commande confirmée, vous pouvez observer dans votre compte-client l’évolution de l’état de votre commande :

Paiement en attente – Nous n’avons pas encore reçu l’argent de votre paiement. Vous avez donc encore la possibilité d’effectuer des changements concernant votre commande. Nous vous donnons quatre semaines en tout pour réaliser votre paiement, sachant que vous recevez une fois par semaine un rappel de paiement. Passé ce délai, votre commande est mise en pause, et si nous recevons le paiement plus tard, votre commande est alors réactivée.

Commande enregistrée – La commande est confirmée mais pas encore traitée. Vous pouvez encore nous envoyer des demandes de changement.

Commande en cours de préparation – Le colis est actuellement en cours de préparation, ou bien déjà transmis au service de transport sélectionné. Aucun changement n’est plus possible.

Commande expédiée – La commande a été expédiée.

Commande annulée – La commande a été annulée.

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Boutique en ligne réservée à tous public et professionnels de la Beauté. Produits cosmétiques à l'Or 24K. Rejeter